UAR, Marshall et les chiens de laboratoire

Partager cet article
image_pdf

Understanding Animal Research (UAR) a publié le 23 mai 2024 une vidéo abordant le sujet de l’élevage de chiens de laboratoire, en collaboration avec Marshall Bioresources.

Understanding Animal Research, une association à but non-lucratif britannique équivalente au Gircor ayant pour but d’expliquer pourquoi la recherche animale est toujours nécessaire, a collaboré avec Marshall BioResources, une entreprise qui élève des chiens de laboratoire, pour réaliser une vidéo complète sur les conditions d’élevage de ces chiens qui participeront à des projets de recherche. Mais ce n’est pas tout puisque ce film présente également l’impact immense qu’ont eu les chiens sur la découverte de médicaments et de dispositifs médicaux révolutionnaires.

Il convient enfin d’ajouter que, malgré le Brexit, les pratiques sont les mêmes outre-Manche que dans l’Hexagone, assurant une attention toute particulière à ces animaux durant leur séjour chez Marshall Bioresources.

image_pdf
Partager cet article
Catégories
L'actualité de la recherche animale sur X

🏅🪱 Savez-vous ce qu'une IA 🤖 et un ver ont en commun ? Tous deux viennent de décrocher un prix Nobel en lien ...avec des découvertes révolutionnaires sur les protéines !
👉

🤕💊 Concilier bien-être animal et modèles animaux pour étudier la douleur : est-ce compatible ? François ...Caussade, pharmacien et président de ANS Biotech a répondu à nos questions 🎙️
👉 https://t.co/zNg8lL38RJ

🐭🛜 Des chercheurs français ont identifié un groupe de neurones qui aide les souris à renouer avec leurs ...congénères après une période d’isolement. Ces neurones pourraient éclairer les mystères des troubles autistiques et anxieux chez l’humain.

👉

🔬🥩 Manger et accroître nos connaissances scientifiques nécessitent aujourd'hui l'utilisation d'animaux. Mais ...savez-vous vraiment ce que ces utilisations représentent sur une vie 🇫🇷 entière ? Découvrez-le au travers de notre nouvelle infographie 🎨
👉 https://t.co/wRI3hf6o1O

Charger + de tweets
Suivez-nous
À lire aussi