TF1 (Sept à huit) – L’ange gardien des beagles

Partager cet article
image_pdf

Dans l’émission du dimanche 26 mai, une équipe de Sept à huit s’est rendue en Bourgogne pour rencontrer Virginia Mouseler, présidente-fondatrice de l’association de replacement Beagles of Burgundy.

La première chaîne de France a consacré 15 minutes de reportage à l’association Beagles of Burgundy et à sa présidente Virginia Mouseler (que nous avions interrogée). Au programme de ce quart d’heure canin : découverte de l’association, de son fonctionnement particulier et de son origine. Le reportage met en avant l’importance qu’accorde l’association à la mise en contact des chiens avec leurs futurs maîtres, soulignant ainsi leur engagement pour une adoption réussie.

image_pdf
Partager cet article
Catégories
L'actualité de la recherche animale sur X

🏅🪱 Savez-vous ce qu'une IA 🤖 et un ver ont en commun ? Tous deux viennent de décrocher un prix Nobel en lien ...avec des découvertes révolutionnaires sur les protéines !
👉

🤕💊 Concilier bien-être animal et modèles animaux pour étudier la douleur : est-ce compatible ? François ...Caussade, pharmacien et président de ANS Biotech a répondu à nos questions 🎙️
👉 https://t.co/zNg8lL38RJ

🐭🛜 Des chercheurs français ont identifié un groupe de neurones qui aide les souris à renouer avec leurs ...congénères après une période d’isolement. Ces neurones pourraient éclairer les mystères des troubles autistiques et anxieux chez l’humain.

👉

🔬🥩 Manger et accroître nos connaissances scientifiques nécessitent aujourd'hui l'utilisation d'animaux. Mais ...savez-vous vraiment ce que ces utilisations représentent sur une vie 🇫🇷 entière ? Découvrez-le au travers de notre nouvelle infographie 🎨
👉 https://t.co/wRI3hf6o1O

Charger + de tweets
Suivez-nous
À lire aussi